En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi DGAFP

Administrateur-trice des systèmes d'information de gestion


Détail de l'offre

Informations générales

Organisme de rattachement

Campus Condorcet  

Référence

2018-107930  

Localisation

La Plaine Saint-Denis

Date de fin de publication

27/02/2018

Description du poste

Catégorie

A

Domaine fonctionnel

Systèmes et réseaux d'information et de communication

Statut du poste

Vacant

Nature du poste recherché

Titulaire ou contractuel

Intitulé du poste

Administrateur-trice des systèmes d'information de gestion

Descriptif de l'employeur

Le Campus Condorcet est un nouveau campus de recherche en sciences humaines et sociales, et de formation à la recherche de la licence au doctorat. Il accueillera dès 2019, sur le territoire de Paris et d'Aubervilliers, une centaine d'unités de recherche et près de 18 000 personnes, dont de très nombreux étudiants. Il disposera d'une offre étendue d'espaces et de services, au premier rang desquels un centre de colloques, une bibliothèque de recherche et un hôtel à projets. Le projet est porté par l'établissement public Campus Condorcet, qui réunit onze établissements et organismes d'enseignement supérieur et de recherche.

Description du poste

L'établissement public Campus Condorcet (EPCC) rassemble aujourd'hui une trentaine de personnes et verra ses effectifs portés à plus de 150 ETP dans les trois ans à venir. Ses fonctions support se structurent pour permettre à l'établissement de développer ses activités. En termes fonctionnels, les services de Ressources humaines et de Gestion administrative et comptable sont prioritaires et devront être portés par des systèmes d'information dédiés. Le pôle numérique de l'EPCC a d'ores et déjà déployé une infrastructure hébergée, ainsi que des outils permettant les échanges et la collaboration au sein de l'établissement comme du futur campus. Par étapes est ainsi mise en œuvre une urbanisation autour de référentiels Campus (gestion d'identités et gestion patrimoniale). Un projet de portail de services a été lancé pour offrir une porte d'entrée privilégiée vers l'ensemble des services numériques du Campus Condorcet. Pour renforcer au sein de l'établissement le travail d'urbanisation et de construction des systèmes d'information initié depuis 2016 à l'échelle du Campus, l'EPCC recherche un.e administrateur-trice de ses SI de gestion.

Ouverts aux contractuels

Oui

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Seine Saint-Denis (93)

Lieu d'affectation

20 Avenue George Sand, 93210 Saint-Denis, France

Pièces jointes

Document joint 1

CC_econum_adminSI_fichedeposte_VF-1.pdf (110 Ko) Télécharger la pièce jointe