En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi DGAFP

ASSISTANT-E DU DIRECTEUR GENERAL / DIRECTEUR GENERAL ADJOINT H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Organisme de rattachement

Agence régionale de santé Ile-de-France  

Référence

ARSIF_2019-111  

Date de début de diffusion

08/02/2019

Date de parution

19/02/2019

Description du poste

Catégorie

B

Domaine fonctionnel

RIM - Affaires générales

Nature de l'emploi

Titulaire ou contractuel

Intitulé du poste

ASSISTANT-E DU DIRECTEUR GENERAL / DIRECTEUR GENERAL ADJOINT H/F

Descriptif de l'employeur

 

Description du poste

Au sein du cabinet, la fonction d’assistanat du Directeur général, du Directeur général adjoint et des conseillers du directeur général est assurée par trois personnes. Ce trinôme est garant de la continuité du service  sous réserve de nécessité du service. Le Directeur général et le Directeur général adjoint s’appuient de manière permanente sur leur secrétariat, qui est organisé de la façon suivante :
1 personnes plus spécifiquement en charge de la gestion de l’agenda et de l’organisation des rendez-vous du directeur général, en poste sur des horaires élargis (8h30-19H, 4 jours par semaine : lundi, mardi, jeudi,vendredi)
2 personnes chargées du secrétariat courant, se répartissant la présence au sein du secrétariat afin qu’il y ait toujours 1 personne à 8h30 et 1 personne à 19h: le MERCREDI uniquement . Cette fiche de poste concerne l’assistant-e devant être présent-e jusqu’à 19h le mercredi uniquement.
Les assistant(e)s sont hiérarchiquement rattaché(e)s à la cheffe de cabinet.
Organisé-e, rigoureux-se, réactif-ve, garant-e de la confidentialité absolue des dossiers, l’assistant-e du Directeur général et du Directeur général adjoint joue le rôle d’interface avec l’ensemble des directions et des délégations territoriales de l’Agence, ainsi qu’avec ses partenaires institutionnels.

Descriptif du profil recherché

Formation initiale : Bac + 2 et expérience professionnelle similaire validée
Agent de catégorie B de la fonction publique ou équivalent convention UCANSS
Expérience similaire exigée
Organisé-e, rigoureux-se, réactif-ve, garant-e de la confidentialité absolue des dossiers, l'assistant-e du Directeur général et du Directeur général adjoint joue le rôle d'interface avec l'ensemble des directions et des délégations territoriales de l'Agence, ainsi qu'avec ses partenaires institutionnels.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Paris (75)

Lieu d'affectation

Paris