En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi DGAFP

Directeur de projet « Ma Santé 2022 » H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Organisme de rattachement

Agence régionale de santé Ile-de-France  

Référence

ARSIF_2018-70  

Description du poste

Domaine fonctionnel

Elaboration et pilotage des politiques publiques

Intitulé du poste

Directeur de projet « Ma Santé 2022 » H/F

Descriptif de l'employeur

Il / elle assume principalement deux missions :
La coordination, en association étroite avec les délégations départementales et  les directions de l’agence, du  suivi des travaux relatifs à la mise en œuvre de la feuille de route Ma Santé 2022 : mise au point des méthodes de déploiement, reporting auprès du niveau national et régional, mobilisation interne des équipes et garantie de la transversalité.
La participation et le suivi, pour le compte du directeur général, aux instances nationales et régionales. Cela pourra comprendre, le cas échéant, un rôle de représentation. Il s’agira également, en lien avec les services concernés de l’Agence ainsi que des autres ARS dans le cadre d’une animation du réseau à mettre en place, d’analyser les propositions et projets et de formuler des propositions ou des inflexions. Le directeur de projet pourra également être appelé à participer à tout ou partie du processus d’élaboration législatif de la future loi de santé

Il/elle pourra également être associé(e) aux travaux relatifs à l’évolution de l’organisation de l’Agence qui découleront de la mise en œuvre du PRS 2 et de la feuille de route Ma santé 2022.

Description du poste

Le directeur de projet a pour responsabilité de coordonner les travaux relatifs à la mise en œuvre de Ma Santé 2022, tant en interne que s’agissant de la participation aux travaux nationaux puisque l’ARS Île-de-France est une des trois représentantes des Agences au sein des instances nationales. L’agent est placé sous la responsabilité du directeur de la stratégie. Il / elle travaille en lien étroit avec la direction générale, la direction de l’offre de soins, les délégations départementales, les départements de la direction de la stratégie  et notamment le département Appui au pilotage stratégique.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Paris (75)

Lieu d'affectation

Paris